Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Luigi's Mansion : N'ayez pas peur !

AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: Luigi's Mansion : N'ayez pas peur !   Ven 27 Juil - 23:59

Epilogue :

La scènce se déroule dans une forêt sombre et sinistre, habitée par des corbeaux et des arbres morts. Au milieu de cette forêt se trouve un petit chemin de terre, sur ce chemin se trouve un homme moustachu habillé de vert, éclairant la forêt de sa lampe de poche.
Il s'agit en fait de Luigi.
Ayant gagné un manoir dans un concours auquel il n'a jamais participé, Luigi avance muni de sa carte pour trouver sa belle demeure. Mais une fois arrivé devant, il ne s'attendait pas à trouver ce manoir en ruine. Il ouvra la grille grinçante, monta les escaliers en pierre et commança à ouvrir la grande porte sinistre...

Chapitre I : Le mystérieux manoir :

Le hall d'entrée était desert, Mario qui devait arriver plus tôt n'était pas là. Seules les bougies étaient allumées.
- MARIO ! Où est-tu Mario ?
Aucune réponse. Luigi s'avança vers la porte en face de lui, elle brillait bizaremment.
- Mais qu'est-ce que c'est ? Aïe ! Mais ça pique ce truc !
La porte était comme entourée de roces, il décida alors de monter à l'étage, mais les portes étaient fermées à clés.
- Hum...il doit y avoir une clé quelque part ! Je vais regarder dans le meuble en bas.
En descendant les marches, il vit une forme orange qui flottait dans les airs, elle laissa tomber une clé et traversa la grande porte à l'étage.
- Aaaah !!! Mais c'était quoi ça ??? On vera plus tard, maintenant j'ai la clé.
Il partit ouvrir la porte. Il hésita mais tourna doucement la poignée, puis entra en tremblant.
- Oulala, j'éspère que je vais pas revoir ce truc, parce que...AAAAAAH !!! UN FANTÔME !!!
Luigi rampa jusqu'au mur, le fantôme s'approchait de lui. Quand soudain le fantôme fût comme figer, un drole de petit vieillard était en train de l'aspirer ! Mais le fantôme ne se laissa pas faire et lui donna un coup qui le propulsa à côté de Luigi, le fantôme disparût.
- Eh ben ! Je ne pensais pas être si vieux que ça !
- Euh...vous êtes qui ?
- Oh pardon, excuse-moi, je suis le professeur Karl Tastroff, et j'étudie les phénomènes ectoplasmiques !
- Ravi de vous connaître, je m'appelle Luigi et je suis sensé avoir gagné ce manoir dans un concours.
- Content de te connaître petit ! Mais il serait préférable de parler de tout ça dans mon labo, suis-moi !
Et ils partirent vers la petite cabane située à l'entrée du manoir.

- Alors comme cela tu as gagné ce manoir dans un concours auquel tu n'as jamais participé ?
- C'est exact.
- Vois-tu, ce manoir n'était pas là avant, il est apparu il y a quelques jours !
- Quoi ? Comment ça ?
- Quand ce manoir est apparu, il s'est passé une chose étrange : ma
collection de tableaux ectoplasmiques c'est envolé ! Quelque chose ou quelqu'un les a libérés de leur toile !
- Des tableaux...ectoplasmiques ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Je vais t'expliquer : quand j'avais ton âge, j'étais chasseur de
fantômes et j'ai capturé beaucoup de ces individus, je l'ai ai par la suite transformé en tableaux à l'aide d'une de mes inventions.
- Et c'est avec cet aspirateur que vous partez à la chasse ?
- Effectivement, c'est le fabuleux Ectoblast3000 ! Il est très
résistant, si tu veux retrouver ton frère dans cette demeure, alors tu vas devoir devenir toi aussi...chasseur d'ectoplasmes !
- Euh attendez, vous rigolez là ? J'ai une peur bleue des fantômes !
- Tant mieux, ce sera le moment idéal de vaincre ta peur ! Je vais t'emmener dans ma salle d'entrainement, tu pourras connaître le fonctionnement de cet appareil plus en détails. Allez, en piste !

- Te voici dans la salle d'entrainement, je vais t'envoyer des fantômes simples à attraper. Tu verras, l'aspirateur est facile à prendre en main !
- Ouais plus facile à dire qu'à faire...
- Quand un fantôme apparaît, utilise ta lampe torche pour le surprendre. Il sera momentanément paralysé, tu pourras commencer à
l'aspirer !
- Ok, mais où est le bouton pour aspirer ?
- Sur le bouton vert. Le bouton rouge ne t'es d'aucune utilité pour le moment. Attention es-tu prêt ?
- Euh, je crois...
- Alors c'est parti !

Quelques minutes plus tard...

- Tu vois ce n'était pas si difficile !
- Oui c'est vrai. Cet appareil me plaît bien ^^
- Maintenant tu es enfin prêt pour affronter tous les dangers de ce manoir ! Bonne chance jeune Luigi !
- Euh professeur, je peux vous poser une question ?
- Mais bien sûr !
- Euh...où sont les toilettes ?
- Ah euh...au fond à droite.
- Merci !!! *se barre en courant*
- Aaah, moi qui croyait qu'il allait s'interesser à mon travail...

Dernière édition par Ash_Killer le Ven 14 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashkiller.free.fr/
TS_Gamer

MessageSujet: Re: Luigi's Mansion : N'ayez pas peur !   Lun 21 Juil - 19:00

C'est pas pour dire, mais ce topic va bientôt avoir 1 an...tu comptes la finir ou pas cette fic ?
Parce que le chapitre 1 est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1