Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !

AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !   Jeu 25 Déc - 3:31

Il est temps d'aller libérer Mario ! Mais qui a donc assommer Luigi lors de leur entrée dans le vaisseau des marines ?

Écouter le niveau :

Mon avis sur le niveau :

30 minutes pour un niveau ce n'est pas rien, et ça s'entend.
Certes, on a vraiment du mal à comprendre ce que disent les barons dans le traducteur, mais vu qu'il raconte un peu leur vie, ce n'est pas trop grave.
Dans ce niveau qui clos l'épisode 1, on découvre toute la vérité à propos des monstres, entre deux scènes humoristiques de nos chers bourrins.
Les bruitages en provenance de DOOM3 et Super Smash Bros Melee, sont parfaits pour rendre le niveau plus réaliste.

Note globale : 19/20

Le plus long niveau de la saga et peut être le meilleur, malgré un traducteur de monstres déréglé.

Masculin
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...

MessageSujet: Re: Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !   Dim 24 Mai - 20:16

alors moi j'adore
la durée, le 7 donnait envie d'écouter le 8, et en plus, on découvre 2 nouveaux personnages : Waluigi avec une voix extrêmement bien choisie et le chef de marines, une tapette endurcie avec sa fleur fillette que le traducteur prend pour un monstre. étrange, le chef des marines est un ennemi ? un monstre qui s'est rangé du côté des hommes ? ou alors c'est juste le traducteur qui est comme ça ?
Il nous révèle plein de choses sur la saison 2, il est intéréssant, le seul bémol, c'est la voix des barons qui n'est pas vraiment audible...
mais si j'ai bien compris, il y a un baron qui en a butté un autre grâce au bourin-chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: Re: Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !   Jeu 28 Mai - 20:30

Pour le traducteur, j'ai une petite idée, vu qu'il a été trouvé dans un poste avancé, peut-être que les marines avait ajouté le chef dans la liste des monstres ^^

Pour les voix de barons, en fait l'un avait enregistré direct avec des messages audio sur MSN et l'autre ne parlais pas assez fort : et donc voilà le résultat...c'est bien pour ça que j'ai rajouté des sous titres sur la version Dailymotion.

En fait non le baron ne se fait pas tuer par un autre, mais juste qu'il se mange ça propre balle de plasma suite au renvoi de celle ci grace à la cape de Luigi.

Masculin
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...

MessageSujet: Re: Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !   Ven 29 Mai - 8:33

ah ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !   

Niveau 8 - Il faut sauver le soldat Mario !
Page 1 sur 1