Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

E2M1 - La base des marines

AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: E2M1 - La base des marines   Sam 3 Oct - 20:07

Nos héros débarquent dans la base militaire de Deimos, après un long voyage en vaisseau. Avant de partir à la recherche des scientifiques satanistes, ils méritent bien un peu de repos, la visite de la base ne serait pas de refus.

Écouter l'épisode :

Masculin
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...

MessageSujet: Re: E2M1 - La base des marines   Mer 3 Mar - 23:00

cet épisode est sympa, bon il y a des défauts, des voix sur-jouées ou sous-jouées, mais la partie bourrin-chiant/bourrin-baston est sympa, les conneries du borrin-chiant aussi, le coté encore plus sadique du bourrin warrior est vraiment encore plus space (j'adore... bon je suis pas aussi doué que lui mais quand je fonce, je suis dans le genre boeuf)
le passage des explications sur les transmissions et la "déformation" du bourrin-con est vraiment marrante, même si son expression perd en crétinerie (ce qui est dommage)
sinon que dire d'autre, qu'il y a de la recherche et qu'il est un peu moins long que prévu (dommage aussi) mais toujours un scénario burlesque qui nous fais rire, mais bon avoir des accidents dans leur propre base, c'est qu'ils sont vraiment cons ces marines...
Revenir en haut Aller en bas

E2M1 - La base des marines
Page 1 sur 1