Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants

AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Sam 8 Avr - 21:33

* je viens de trouver un bug dans le niveau histoire "Bravoure à l'écossaise". Quand on arrive à l'endroit ou se trouve le véhivule, prenez-le et reculer dans le batiment en essayant de s'enfoncer dans les marches. Le véhicule va être coincé dans escaliers et fera un drole de bruit et des étincelles. De plus si le Capitaine Ash se trouve près de vous, poussez le sur le véhicule, il sera alors rejeter vers l'avant comme si il se faisait rouler dessus. Si vous le poussez vers l'arrière du véhicule, il mourra instantannément. Un bug marrant à essayer.
* toujours dans "bravourre a l'écossaise", quand ash dit "on dirait qu'ils savent qu'on est la mon vieux" et "toujours derrière toi'', si vous avancez pendant sa première phrase, il dira "on dirait qu'ils savent qu'on est toujours derrière toi". c'est assez marrant !

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashkiller.free.fr/
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Ven 2 Juin - 22:51

Nouveau bug plutôt marrant, dans le niveau Histoire "Le génie U-Génix", au moment ou un scientifique vous demande d'utiliser les flechettes pour tuer les mutants. Normalement ce scientifique lève les bras au ciel en vous voyant, le problème ici c'est qu'il est resté coincé dans cette position, et continuer à parler ! si on bouge il tourne sur lui même !
Un coup de cross est il reprend les mouvement habituels avec du retard, mais sans parler !

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Ven 2 Juin - 23:50

Mort de rire les bugs ! Tu peux m'expliquer ce qu'est Time Splitters stp ?
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Sam 3 Juin - 21:41

SSBMan a écrit:

ok, ben Time Splitters c'est un FPS (un jeu de flingues quoi), dans ce jeu tu doit voyager à travers le temps pour stoper les Time Splitters, des extraterestres qui veulent détruire l'humanité.
A part le mode Histoire, y'a aussi un mode ligue arcade et défi, qui permettent de gagner des persos et des codes, t'as aussi des modes match a mort et aussi un créateur de carte qui te permet de créer ton propre niveau arcade ou histoire.

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Dim 4 Juin - 9:38

Ash Killer a écrit:
SSBMan a écrit:

ok, ben Time Splitters c'est un FPS (un jeu de flingues quoi), dans ce jeu tu doit voyager à travers le temps pour stoper les Time Splitters, des extraterestres qui veulent détruire l'humanité.
A part le mode Histoire, y'a aussi un mode ligue arcade et défi, qui permettent de gagner des persos et des codes, t'as aussi des modes match a mort et aussi un créateur de carte qui te permet de créer ton propre niveau arcade ou histoire.

On peut créer son propre niveau ? Waaaaaaaaaaaw ! affraid
grobourrin
VRD Productions
VRD Productions

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Dim 4 Juin - 22:57

oui mais on peut pas créér un niveau énorme et le créateur marche sous forme de blocs:c'est tres simple a utiliser contrairement à celui d'unreal tournament sur PC mais limité.Toutefois on peut mettre plein d'objets comme des véhicules et des tourelles mitrailleuses
grobourrin
VRD Productions
VRD Productions

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Sam 10 Juin - 22:23

encore un autre bug:
créer un niveau de façons à ce qu'il y ait un trou, long de 2 cases ,ensuite prendre 2 véhicules et les mettre dans ce trou.Mettre le prmier véhicule à l'extreme gauche du trou et se coller au fond.mettre le 2eme dans le trou à l'extreme droite. Un véhicule doit etre collé au mur, au fond et l'autre fonce de façons a ce que les 2 véhicules soient cotes a cotes et qu'il n'y ait plus de place entre les 2.Voilà maintenant quand vous essayez de sortir de la voiture, vous entrez dans l'autrecar il n'y a plus de place et si les 2 joueurs le font en meme temps, il se peut que les 2 persos soient l'un dans l'autre.Attention, il faut obligatoirement les voitures du futur, donc sélectionner le type de structure virtuel ou labo dans l'éditeur
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Sam 10 Juin - 22:30

exact mais tu as oublié de préciser au début qu'il faut etre au moins 2 pour le faire, et temps que tu as un couloir et 2 voitures c'est fesable aussi.

sinon autres bug marrant, l'autre jour je faisait un mode match à mort et je voyais le capitaine Ash en train de s'avancer vers moi avec une mitrailette mais sans tirer !
je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fait encore ?"
je me suis approcher et en fait il l'utilisait comme une batte !

VRD Productions
VRD Productions

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Sam 1 Juil - 23:31

encore un bug!
il faut créér 2 salles séparées avec un téléporteur utilisable par l'équipe rouge dans chaque salle ( voir propriétés ), les ordis seront en équipe bleue, ils démarreront dans la deuxieme salle de façon à ce qu'ils ne puissent pas se téléporter. l'équipe rouge (aucun ordi)démarre dans l'autre piece.Les joueurs ordis essaieront d'atteindre leurs adversaires en traversant les murs.Toutefois,si un joueur se met dans l'équipe bleue, il faut absolument ne pas regarder les ordis essaier de traverser les murs pour que ça marche
Mario-Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Mer 19 Juil - 0:02

Ash Killer a écrit:
exact mais tu as oublié de préciser au début qu'il faut etre au moins 2 pour le faire, et temps que tu as un couloir et 2 voitures c'est fesable aussi.

sinon autres bug marrant, l'autre jour je faisait un mode match à mort et je voyais le capitaine Ash en train de s'avancer vers moi avec une mitrailette mais sans tirer !
je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fait encore ?"
je me suis approcher et en fait il l'utilisait comme une batte !
ARRETE ! TU DEVRAIS FAIRE HUMORISTE TELLEMENT JE SUIS PETE DE RIRE !
Voir le profil de l'utilisateur http://tetrazww.goldzoneweb.info/
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Mer 19 Juil - 20:23

a ce point ? ben dis-donc, le capitaine Ash est tellement bugué que tout le monde se fout de lui.

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Mar 25 Juil - 12:24

Déjà rien qu'avec la tronche D'Ash...
Voir le profil de l'utilisateur http://tetrazww.goldzoneweb.info/
TS_Gamer

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Mer 9 Mai - 18:57

Y'a plusieurs de ces bugs qui me sont déjà arriver comme celui avec la mitrailleuse utilisée comme une batte. Mais c'était un autre perso, et j'ai remarqué que ça se passait toujours dans le même niveau : Vietnam.
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   Jeu 5 Juil - 22:57

Une petite curiositée dans le niveau Hotel, une petite erreur bien marrante de la part des développeurs sur une inscription sur un mur, on peut trouver ça :

Or RUDREM = MERDUR !
Il y a eu une erreur de lettres, il devait être marquer REDRUM !
Dans le mode histoire il n'y a pas cette faute !

Autre bug, après qu'un ennemi a rammasser une arme après avoir une batte il l'utilise comme cette batte ! C'est la même chose qu'avec la mitraillette au Vietnam, mais ça marche pour toutes les armes dans tous les niveaux !

MessageSujet: Re: Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants   

Time Splitters FP : Bugs et trucs marrants
Page 1 sur 1