Forum de discutions Nintendo et TimeSplitters

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nintendogs, un jeu de psycopathe !

AuteurMessage
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin
Loisirs : faire des sagas mp3

MessageSujet: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Sam 22 Juil - 21:23

Pourquoi psycopathe ? Eh bien cette expression pour décrire le jeu viens de Grobourrin quand il a vu ce que l'on peut faire subir à son pauvre chiot...
Ceux qui n'ont pas le jeu savent déjà que l'on peut le nourrir, le promener, le laver, le brosser, lui faire faire un concours...
Mais quand vous en avez marre de le chouchouter, et bien il ne reste plus qu'une seule solution...le Bizutage !!! Vous verrez qu'après ça il vous détestera pendant quelques minutes, voici donc les miséres qu'on peut lui faire :
- lui passer le disque "Prélude de Carmen", il se mettra tout de suite à vous regarder méchamment tout en grognant.
- maintenant il faut essayer de le faire venir, ce qui n'est pas chose facile vu qu'il grogne et qu'il vous aboie dessus, donc mieux vaut l'appeller par son nom.
- dès que cet abruti de chien arrive, tenez lui la patte un bon moment, il va se mettre a vous regarder avec son regard qui tue et ses grognements persistants. Quand soudain, le chien se jette sur vous pour vous mordre ! Laisser le stilet enfoncé pour voir votre chiot essayer de vous attraper avec ses pattes.
- si vous lachez le stilet, le chien se met dos a terre et c'est ici que commence le bizutage ! Si vous appuyez sur ces pattes arrières, il les bougera vers le haut de façon répetée. Si vous appuyer sur les autres parties du haut de son corps, le chiot se met à pousser des petits cris de douleur qui signifie que vous lui faites mal.
- enfin si vous le faites de façon répéter, votre chiot sera complétement usé par ce que vous venez de lui faire, alors maintenant laissez le tranquille...

Vous pouvez aussi faire ce bizutage en promenade, faites courir votre chiot, tirez sur la laisse lorsqu'il veut faire ses besoins, poussez le a combattre les autres chiots.

Un petit bug marrant : lorsque votre chiot est en colère, faites lui faire le beau, puis prenez lui une patte jusqu'à ce qu'il morde. Laissez le stilet enfoné et bougé le de vers le haut. Votre chiot glisse sur le sol jusqu'à traverser le mur du fond, mais si vous le lachez, il se retouvera à l'autre bout de la pièce, c'est marrant.

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Mar 25 Juil - 12:20

C'est sadique ces manoeuvres mais t'es balèze pour trouver les bugs dans les jvs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tetrazww.goldzoneweb.info/
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Mar 25 Juil - 20:34

Et même avec les jouets on peut faire un massacre aux chiots :
- avec la corde à noeuds, quand le chiot l'a attrapé, donné un cou sec sur la corde vers le haut. A ce moment là, vue du dessus de la corde avec le chiot qui y est pendu. Faite tourner la corde à vive alure pour voir votre chiot résister à la force centrivugeuse et finir par lacher la corde pour finir contre le mur !
- avec le kart radioguidé, foncer sur votre chiot a la vitesse maximum, le chiot va se faire ejecter de quelques centimétres et va pousser un cri de douleur, répétez l'opération jusqu'à son épuisement.

Ces actes psycopathes sont à faire seulement si vous en avait marre de votre chiot, qu'il ne vous obéis pas ou que vous étes de mauvaise humeur ce jour là.

Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Sam 2 Sep - 0:06

et maintenant une petite vidéo explicative pour que vous voyez mes chiots :

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ashkiller.free.fr/
TS_Gamer

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Dim 6 Mai - 23:19

C'est des trucs de psycopathes ça !
Moi je posséde la version Labrador, et il m'arrive de faire mal à mon chiot et pas de cette façon lol !
Demain j'essayerai de faire le bug que t'as dis, mais aussi le bizutage lol.
Elle est marrante aussi la vidéo, même si c'est un peu flou au niveau des chiots.
Ash_Killer
Yash le Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   Dim 6 Mai - 23:29

Eh ben je suis content de t'avoir apris quelque chose lol !
Sinon j'ai des nouvelles techniques de bizutages :
- Frapper le chiot avec l'objet Météorite, 2 fois pour que le chiot soit épuisé
- Une fois que le chiot est en colère, essayer de la mettre assis quand il est a quatre pattes; si le chiot était épuisé avant, il refusera de s'asseoir en baisant la tête mais passera la langue.
- Si on tire trop sur la laisse durant la promenade, le chiot tombe est fait des caprices : il fait comme si on lui bizuter les pattes arrières.

MessageSujet: Re: Nintendogs, un jeu de psycopathe !   

Nintendogs, un jeu de psycopathe !
Page 1 sur 1